Défi de février

Ouf, on a réussi… c’était encore limite ce mois ci, mais c’est passé! Comme il est court ce mois de Février!

De retour en France métropolitaine , le plan “Grand défi” est activé:

Alors pour le défi du mois de février:

-Dans la catégorie mieux vivre, grâce à Thomas de « alors la forme », nous avons eu la chance de lire Comment je me suis pris en main pour dépasser mon mal de dos, un récit très touchant et enrichissant

-La lecture du mois était «tous addict, et aprés», à lire et à relire soit pour vous soit pour vos proches, histoire de faire le point et d’arrêter de se voiler la face si comme beaucoup vous vous dites « j’arrête quand je veux ».
-Pour vous aider lors de différents sevrages , alcool, tabac, nous avons découvert les plantes qui sont d’une aide précieuse .
-Et comme huile essentielle, que ce soit pour la migraine, les lendemains de fêtes difficiles et les troubles digestifs: la menthe poivrée
-Les recettes du mois nous ont fait découvrir des jus aussi colorés que bons.
-Enfin les bonnes adresses du mois: lors du carnaval de Fort de France, j’ai eu la joie et l’honneur de défiler en faisant la promotion du tri , de la réduction et de la transformation des déchets auprès de plusieurs associations. C’était mon premier carnaval. Un grand merci

A Lokal life 972. LOKAL LIFE est un collectif qui donne l’opportunité aux citoyens martiniquais qui le désirent de se rassembler pour faire évoluer leurs habitudes de consommations (consommer des produits locaux sainsréduire ses déchets, encourager l’économie circulaire). Le tout dans un esprit d’entraide et de bienveillance.
Aux les jardins partages de l’anse gaîac,
A Atoudon petites annonces donner et recevoir,
A Be Jungle un superbe espace de Coworking ,un environnement professionnel idéal pour la créativité et la productivité.

 

Et le grand défi:

Le moment de prendre la route pour la case à soins approche!!!
Encore quelques petites mises au point, quelques joints et adaptateurs, le ponçage, l’homologation. Disons entre le 15 mars et le 15 avril!

Je pourrais enfin aller à votre rencontre!
Si vous êtes abonnés, je vais vous écrire dans quelques jours afin que nous tracions ensemble le ” tour de france ” de la case à soins. Et si vous n’êtes pas encore abonnés, c’est le moment de le faire afin qu’on puisse bientôt se rencontrer si vous le souhaitez. Pour cela, inscrivez vous en renseignant votre adresse mail dans les différentes fenêtres du blog et en échange vous recevrez le livret « 7 conseils pour devenir acteur de votre santé”

Donc à très bientôt “en vrai”!

Soyez curieux, soyez amoureux.

N’hésitez pas à commenter là, en dessous, à aimer, à partager.

Du fond du coeur, Merci!

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    858
    Partages
  • 858
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *